Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
18 août 2014

Retour de brocante.

         image

 

Se lever relativement tôt pour rejoindre un charmant village voisin, 

Déambuler sous un ciel étonnamment bleu,...

image

image

 

image

Decouvrir au detour d une rue une cascade de "Porcelaines",

image

image

 

Et revenir avec quelques "trésors" aussi modestes que charmants.

 

image

 

Mettre en scène au plus vite ces " adorables" trouvailles,

 

image

image

 

image

 

image

 

 

image

Surtout ne pas oublier le joli petit pot!

image

Qui rivalise de simplicité avec le pliant en bois naturellement patiné!

image

Je sais que quelques unes me comprendront!

Eh oui, Messieurs, ne vous moquez pas, nous avons besoin de ces petites Magies!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Annie!!!
A
Très jolie mise en scène de tes nouveaux " vieux" objets<br /> <br /> Bises annie
P
Mais tu fais "bien" bien d autres choses!!!!! Merci. Bisous.
M
je ne sais pas tirer parti des choses anciennes, comme tu le fais! et je le regrette…énormément! bisous
M
j'adooooooore et j'admire ton talent pour tirer aussi bien parti de quelques bricoles
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
Publicité
Archives
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 735
Publicité