Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
17 octobre 2014

L Automne a table.

L Automne est bien là !

 

image

Fini les repas au jardin, les barbecues, le rosé frais et autres délices estivaux !

image

L heure est aux réceptions plus chaleureuses.

image

Bientôt d'ailleurs ce sera près d' une cheminée que la table sera dressée !

image

Une petite balade en forêt, pour une récolte de pommes de pins et de baies automnales.

image

 Une nappe en jute fera très bien l affaire !

image

Quelques photophores "hérissons" retrouvés dans mes tiroirs, apporteront une touche naïve !

image

La lumière de ce mois d Octobre sera ma meilleure complice ! 

image

Une vaisselle un tant soi peu rustique sera très adaptée !


image

Je joue, je m amuse...

image

Le thème m inspire...

image

Je m attarde sur des détails qui peuvent sembler anodins !

image

L heure tourne !

image

Il serait plus raisonnable de retourner en cuisine ! 

image

Mais jouer avec la décoration me passionne !

image

Être aux fourneaux, c est bien ! mais c est moins amusant ! 

image

Bon ! j y retourne !

Il faudrait tout de même penser a offrir quelquechose dans ces assiettes !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui finalement j ai servi un petit repas automnal a mes invités!!! Merci pour vos visites. Bonne soirée
D
Que j'aime cette belle ambiance ! Bravo...et alors...le repas...finalement, tu as mis qlq chose dans les assiettes!!! à bientôt, Even
F
bonjour ,je me promene de blogs en blogs et j'adore decouvrir des choses superbes comme chez toi , il est genial ton blog ,j'aime beaucoup, je vais m'inscrire sur le tiens si il y a une newsletter , je me fais connaitre aussi a cette occasion, je ne fais pas du tout la meme chose que toi ,ma porte t' es grande ouverte si cela te dit de passer aussi, <br /> <br /> bisous bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations .
S
joli décor champêtre qui fleure bon les sous-bois et leurs odeurs lourdes d'humus et d'humidité... le thème est nostalgique, et annonce à sa façon les tables de fin d'année... <br /> <br /> senami
M
superbe décor! les branches de cade se marient très bien avec les reste …C'est l'automne, mais aujourd'hui chaleur de printemps! le monde tourne à l'envers! gros bisous
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
Publicité
Archives
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 735
Publicité