Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
15 novembre 2014

Ballade en Novembre.

Ce dimanche d automne et cette pluie de Novembre rendent mon coeur nostalgique, 

image

Il me revient en mémoire cette chanson d Anne Vanderlove qui, c est vrai, ne date pas d hier, 

image

" Il pleut sur le jardin, il pleut sur le rivage,

image

 Et si j ai de l eau dans les yeux, c est qu il me pleut sur le visage, 

image

Qu on me laisse à mes souvenirs, qu on me laisse à mes amours mortes, 

il est temps de fermer la porte il se fait temps d aller dormir,

image

Si j ai fondu tant de chandelles depuis le temps qu on ne s est vu, 

et si je lui reste fidèle, a quoi me sert tant de vertu?

Qu on me laisse à mes souvenirs, qu on me laisse à mes amours mortes!

Mais avant de fermer la porte, qu on me laisse le temps d en rire,

Le temps d essayer d en sourire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La chanson date de 1968! Avant hier Marie Paule!!!!! Bisous
M
ado j'ai aussi chanté cette chanson. c'était juste hier......
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
Publicité
Archives
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 732
Publicité