Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
6 août 2014

C est l heure de la sieste,

image

image

image

image

Le chat suit son ombre

A pas de velours.

 

Des oiseaux sans nombres

Là-haut, font des tours.

 

Le chien ouvre un oeil

Et dort sur le seuil.

 

Je suis allongé,

Mon livre est tombé.

 

Les guêpes ronronnent,

Les bourdons bourdonnent.

 

Je dors a moitié,

Et rêve en entier.

 

Et le clocher sonne,

L heure de l Eté,

Pour l éternité.

 

Georges JEAN

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Mounic! Le vieux lit, sorti tout droit du grenier doit être bien surpris de retrouver du service au jardin! Bisous
M
Belles images et charmant poème! bravo… J'aime beaucoup ces lits anciens….gros bisous! mémé
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
Publicité
Archives
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 735
Publicité