Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
17 septembre 2014

Oserai je?

image

Il y a bien longtemps que je l observais, si triste, dans son coin,

Longtemps qu' il me suppliait de lui donner une deuxième chance,

 

 

Et moi, je ne sais résister aux prières d un gentil fauteuil!

 Alors, j'ai pris mon plus beau pinceau!

Choisi ma plus jolie peinture!

et j ai osè!!!

 

Mr Voltaire me pardonnera t il?

 

 Et vous ? Vous aimez?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est ce du cuir ou du tissu? Toujours est il qu'il est magnifique! Une idée geniale
M
Et il fallait oser !
C
il est trop beau, et le coussin il viens d'où ? tu peux te recycler dans la déco de meuble très bon gout
A
il est tres beau,mais je ne sais pas si tu l'as teinté avec de la teinture cuir !!!! <br /> <br /> sinon il ne servira que de déco !!! bravo bisous
B
Tout blanc, tout beau, Mr 'Voltaire regarde sûrement ce changement avec bienveillance!<br /> <br /> Est-ce qu'on peut s'assoir dessus aussi?
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
Publicité
Archives
Plaisirs minuscules, Bonheur Majuscule...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 735
Publicité